mercredi 11 mai 2011

Keukenhof

Enfin les tulipes sont là! Les croiser toute l'année en bois ou en plastique dans les magasins à touristes n'a fait qu'augmenter ma joie à l'idée d'aller au Keukenhof, parc à fleurs le plus grand de la Hollande.
Qui attire des fleuriphiles (oui je sais je l'ai inventé) du monde entier, surtout lorsque c'est le weekend du Bloemencorso, une grande parade de sculptures florales qui traverse la ville de Lisse!
Mauvaise idée d'y aller à ce moment là avec Barbara, la coloc de Marine: beaucoup trop de monde et des difficultés à apercevoir le fameux cortège...

Mais cela ne nous a pas empêchées pour autant d'apprécier le parc, loin des agitations festives. Des fleurs partout, des champs de tulipe à perte de vue, des couleurs plein les yeux.. Un superbe samedi 16 avril en somme!









1 commentaire:

  1. Salut!

    Tu ne me connais pas, mais j'espère que tu voudrais m'aider. Je suis une étudiante à l'Université d'Utrecht où je fais actuellement le master de la Communication interculturelle. Pour une petite expérience, je suis à la recherche d'un(e) étudiant(e) français(e) qui a passé un séjour aux Pays-Bas. Est-ce qu'il y aurait une possibilité de te poser quelques questions à propos de tes expériences à Utrecht? Je l'espère bien! Tu peux me contacter par l'adresse suivante: tjamke.vdven@hotmail.com

    Bien cordialement,

    Tjamke van der Ven

    RépondreSupprimer